Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prewitt Sciverit

Prewitt Sciverit

Combien de fois dites vous JE T AIME?

dans la journée et à qui est destiné cette belle phrase?
bonne journée et
bises à ceux qui les acceptent EN SAVOIR PLUS >>>




je ne le dis pas assez de fois
j'aimerais le dire bcp plus souvent mm à mes parents
je le disais a mon mari en resolvant un probleme ou en faisant l'amour, il m'a laisse tomber apres 5 mois de mariage, je l'ai dit uniquement a mon unique fille quand elle le desire et quand on se sente bien.
salut popo,pour l'instant personne a qui le dire.
a bientot
bises
a+
rudy
jamais je suis seule bisou
je ne sais pas!
je le dis souvent à mo ex! je trouve cela plus romantique! non? Merci pour la bise, j'accepte avec plaisir!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rosbif au four Il est rose, juteux, avec un gout inimitable dont raffolent les amateurs de viande rouge. Son secret : une cuisson parfaitement maitrisee. Si vous souhaitez. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • LYSANXIA 10 mg . Lysanxia est un medicament sous forme de comprime (40) a base de Prazepam (10 mg).<br />Autorisation de mise sur le marche le 29/08/1989 par ALFASIGMA.Ce medicament est preconise dans le traitement de l'anxiete lorsque celle-ci s'accompagne d
  • H & K Chevy Buick . Regardez H Saison 1 - Ep 3 - Une Histoire De Comedienne - Video dailymotion - Kids Live sur dailymotion. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le m
  • Ballons de modélisation Gonflez moderement un ballon de baudruche et percez-le avec une aiguille, vous obtiendrez deux gros fragments. En revanche, gonflez-le jusqu?a ce qu?il eclate spontanement et vous recolterez des. Le bruit d'un ballon de baudruche eclate dans une cham
  • C'est bizarre jme sens concernée par la question - femme à lunettes femme à ** - et un homme qui ajoute des lunettes à son avatar : est ce une signification particulière Une femme qui ajoute des lunettes à son avatar: Est-ce une signification particulière selon vous? Et Laquelle?
  • Est ce que une femme fontaine peut enfanté? @misky, je pense que tu es plus bete que ma question et en plus au moins ma question sert a savoir c'est quoi une femme fontaine a brunette EN SAVOIR
  • Elle a une sale caractere? mon amie a un sale caractere que faire avec parce quelle se choque tres vite envers tou le monde EN SAVOIR
  • Est ce que ma virilité est en danger? Lorsque je fais les gros yeux à ma femme, elle me regarde en face depuis quelques jours, c'est encore sa mère la fouteuse de merde qui se mêle de tout.
  • Des nouvelles de mon dernier problème qui me tracassait sérieusement? J'en avais parlé ici, il y a 1 mois environ, aujourd'hui, ça vas mieux, j'ai pris la décision - pas facile facile - en vacances de pas aller à l'anniversaire du beau père, on devais y aller le week-end prochain, et finalement, jusqu'à vendredi, mon EN SAVOIR
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
MES DÉCOUVERTES, FAVORIS & DÉCEPTIONS - NOVEMBRE 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article