Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prewitt Sciverit

Prewitt Sciverit

Au fait, vous pourriez lui faire quoi la tout de suite si c'était possible?

Un ticket métro?
Blague.
C'est l'histoire d'un français qui veut tester sa supériorité sur les Belges. Alors, il se rend en Belgique à vélo et s'arrête à une pompe à essence.
- Bonjour Monsieur, qu'est-ce que je peux une fois faire pour vous?
- Le plein s-v-p.
Le Belge fait le plein et le français plié en deux de rire lui demande de vérifier les pneus. Le Belge s'exécute avec sa gentillesse légendaire et le français en rit de plus belle. Il lui demande de laver le pare-brise. Le Belge nettoie le guidon du vélo et le français mort de rire règle le pompiste et veut s'en aller lorsque. il reçoit une gifle magistrale. Ne rigolant plus, il demande pourquoi.
- Ben, j'ai fermé la portière une fois, Monsieur. EN SAVOIR PLUS >>>




Des crêpes au nutella, il adore çà!!
Si c'était possible, là, maintenant, tout de suite, j'ensorcellerais son coeur afin qu'il soit juste pour moi.
un sms
l'inviter à une série de jeux érotiques. son plat préféré, et sa musique préférée, et son point faible.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Leroy Paumelle acier pour porte, L.160 x l.60 mm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Paumelle acier pour meuble HETTICH, L.110 x l.44 mm au meilleur prix - EN STOCK - L
  • Les 16 plus jolis prénoms irlandais A la recherche d'un prénom irlandais pour une fille ? Découvrez les prénoms irlandais pour une fille les plus donnés en 2018 (page 1). L?Irlande est une source d?inspiration pour donner a votre bebe un prenom original et a
  • . 15 Things You Didn?t Know About Amado Carrillo Fuentes | Mobster Week SUBSCRIBE to ALUX: https://www.youtube.com/channel/UCNjPtOCvMrKY5eLwr_-7eUg?sub_confirm. A lire sur AlloCine : Comme dans les films de gangsters, les narcotrafiquants les plus re
  • Seigneurie et propriété urbaine sous l
  • Je préfère les femmes qui ressemblent à des femmes. elles sont, peut-être, dites "rondes" aujourd'hui! Prefere vous les filles ronde ou mince?
  • Garde partagé de notre fille? "bonjour,je souhaite me séparer de mon conjoint, nous vivons actuellement dans le Gard, mais ensuite je souhaite partir a la réunion rejoindre toute ma famille qui se trouve la bas, comment cela va se passer pour la garde partagé de notre fille de 2a" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • La richesse des contacts telephonique n est elle pas au moins aussi importante qu une presence physique? il y a des personnes qu on ne voit pas assez pour diverses raisons, et le telphone est là pour effacer un peu la distance ou le manque physiqued autre qu on voit enormement mais a qui on a pas grand chose a direla richesse des contacts meme si ls ne EN SAVOIR
  • L'envie de faire l'amour? "Trouvez-vous normal qu'un homme n'ait jamais envie de faire l'amour?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour que l ex epoux parte du domicile conjugal au cas ou la requete en divorce a etait deposer? voila j ai deposer une requete de divorce mais il refuse de partir du domicile que doit je faire et quand pourrais lui dire de partir du domicile sans avoir des problemes EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Taxe sur les véhicules des sociétés - Artistes et techniciens du spectacle - Profession comptable

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article